Nous espérons que tout le monde ait bien profité des congés du bâtiment ! Chez Idelco, nous n’avons pas chômé pendant ce temps.
Nous avons tout mis en œuvre pour améliorer encore nos services et notre logistique, afin de mieux accompagner nos clients …