Nous espérons que tout le monde ait bien profité des congés du bâtiment ! Chez Idelco, nous n’avons pas chômé pendant ce temps.
Nous avons tout mis en œuvre pour améliorer encore nos services et notre logistique, afin de mieux accompagner nos clients …
En tant que jeune entreprise, nous avons surmonté les derniers mois de nombreux défis dans le secteur de la construction, grâce à la confiance et à l’appui constants de nos clients. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons profiter de cette occasion pour vous mettre sous les feux des projecteurs et vous remercier…